Follow Me

Close

Coaching intuitif : se brancher sur sa radio intérieure

Apprenez à suivre votre instinct,

il sait ce que votre tête n’a pas encore compris…

Aurais-je été moins fasciné par les vestiges de mon imagination, que je me serais alors avisé d’une vérité pourtant évidente : […] l’imagination utilise cette lumière pour donner voix à notre propre nuit. Que dit celle-ci ? Tout ce que vous ne voulez pas entendre, mais aussi ce que vous avez mal entendu… ou ce que l’on vous a tu.

Pierre Cendors

Sororité : prendre soin du féminin

Il y a encore très peu de temps, les femmes avaient si peu de droits. Nous sommes les premières générations à découvrir le mariage d’amour comme norme, les héritières des batailles féministes mais aussi des blessures de nos aînées dont les souffrances n’ont pas été reconnues.

Être une femme aujourd’hui, c’est s’inscrire dans une histoire qui comporte deux points qui peuvent être douloureux ou inconfortables :

  • Se sentir dans une bataille usante pour guérir le féminin blessé, entravé, aux ombres interdites. Sortir des croyances limitantes sur le genre féminin. Pardonner, trouver la joie, la voie du féminin heureux et accompli.

  • Être perdue pour découvrir le féminin, être en quête d’un modèle… Venez découvrir que vous êtes le vôtre ! C’est un noble chemin, précieux et éclairant.
lawrence-green-318013

Il est important d’expliquer aux jeunes filles qu’elles ont été configurées comme leurs mères et comme les femmes de leur famille. Souvent, j’ai constaté que cette information suffisait à dissoudre leurs douleurs. Comprendre que nos troubles ne nous appartiennent pas en propre, mais proviennent d’une histoire passée, permet de prendre son corps en main et d’y remettre de l’ordre.

Danièle Flaumenbaum

Devenir son propre médiateur

J’ai mille et une astuces pour vous aider à développer votre intuition et apprendre à dialoguer en vous.

Il est salvateur pour une femme d’apprendre à vivre pleinement les variations de son cycle contenant des énergies différentes. Une version ludique peut-être celle de laisser aller son instinct et piocher dans les belles cartes que je vous propose : elles contiennent des clefs essentielles pour comprendre les cycles féminins et opérer des changements positifs pour vivre chaque phase… en phase !

Je peux également vous accompagner pour vous apprendre à méditer : via des séances de reiki pour s’aligner, de visualisation (notamment via le prisme de cristaux, utilisant leur filtre coloré pour changer de perspective sur nos blocages : essayez, vous allez vite vous prendre au jeu de tout ce que vous pouvez y voir !), et vous conseiller des exercices de pleine conscience simples et efficaces pour un quotidien plus incarné et donner sa part belle à l’instinct.

Pour découvrir une approche de l’astrologie créative où rien n’est décidé par avance, viens par ici

Pour prendre rendez-vous, c’est par 🙂